jeudi 30 janvier 2014

Assemblée générale demain vendredi 31 janvier à 12h30 Amphitéâtre Averoes Caudéran

La nomination du nouveau directeur de l'ESPE est maintenant officielle, un nouvel administrateur provisoire vient d'être nommé par le recteur, deux adjoints ont été désignés. Pour autant nos revendications pour garantir une formation des enseignants de qualité sont loin d'être satisfaites et l'audience que nous avons tenu auprès du nouveau directeur est loin de nous rassurer.
- ESPE de plein exercice pour la phase transitoire au sein d'UBx et au sein de la CUEA par la suite.
- récupération des moyens en personnels,
- budget de fonctionnement en lien avec l'accroissement du nombre d'étudiants,
- budget d'investissement à hauteur des besoins pour pouvoir mettre en oeuvre le dossier d'accréditation.
- maintien et développement des sites départementaux.
- partenariat avec les autorités académiques faisant des lieux de stage et de l'alternance de véritables objets de formation...
Nous vous convions donc à une assemblée générale vendredi 31 janvier de 12h30 à 13h30 amphi Avéroes à Caudéran pour échanger et décider des modalités d'action à mettre en œuvre pour faire aboutir nos demandes. Plusieurs options s'offrent à nous qui détermineront les semaines à venir. Une action est envisagée lundi ou mardi prochain à Poitiers à l'occasion d'une formation nationale des directeurs d'ESPE, en présence du ministre. Les personnels et les étudiants des sites d'Agen de Pau et de Mont de Marsan ont décidé d'actions locales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire